Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pourri par 2 gamin en 50 la honte!!
Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 20h32   #63
M&M's
Habitué

inscrit le 18/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 11
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
Pour ce qui est que les motards n'aiment pas être derrière nous, c'est pas faux. Mais, c'est surtout le soucis que certains motards -si on peut les appeler comme ça- sont vraiment des abrutis finis...

Les mecs ont le permis A en poche, achètent un blouson fashion class, un casque shark trop beau et trop staïlé avec la visière irridium et hop sur la RSV 1000 naked et on fait le cake tjrs en sur régime. C'est tt à fait ce qui m'est arrivé l'autre jour, un motard m'a doublé par la droite parce qu'il jugeait ma prudence à doubler sur une ligne continue, avec des plots en plastique, trop déplacée.

J'étais pas seul sinon je l'aurais suivi et lui aurait ma main dans la gueule, parce que j'étais avec un passager et c'est honteux pour les motards en général d'avoir ce genre de "conduite".

Mais, ce qui me fait marrer, c'est que je lui ai mit un trou ds les bouchons 1km plus loin, il a vu ma plaque pendant 10 bonnes minutes le kéké.

Au final, ces mecs là, superbement équipés, roulant les mécaniques et faisant tourner la poignée toutes les 5 minutes pour sortir un très masculin "vrooooum vroooooum" se voient à 100 mètres, mais malheuresement c'est qu'on les voit souvent dans le fossé à moitié morts aussi. Ce ne sont pas des motards point barre. Les motards, les vrais, ne font pas la différence entre scooter et moto, ils sont généreux, toujours prêt à s'arrêter, parce que scooter ou moto, on est tout aussi vulnérable et il ne faut pas oublier que c'est pr ça que les deux roues se saluent
M&M's est déconnecté