Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 19h22   #61
M&M's
Habitué

inscrit le 17/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 10
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
Perso' je suis jeune motard au départ (permis A en poche). Mais après quelques réflexions je suis passé au scoot' et franchement je regrette pas en ville. C'est sûr, avant j'avais un derbi GPR 125 full powa -30 chevaux réels pour 120kg avec le plein- c'était super sur la lancée avec une acceleration aussi péchue qu'un 600 bandit, je grillais n'importe quoi, mais je me faisais griller au feu régulièrement par des ptits scoot' 50. Car, une moto n'a jamais été faite pour le départ-arrêté au feu rouge, c'est tjrs le moment le plus critique pour le motard à vrai dire.

Mais en scoot je m'en fous, parce que son élément c'est la ville et que je peux griller tout type de moto en ville et de même pr les 50. Faut aussi se dire que ces jeunôts sont aussi en sécurité que s'ils étaient sur une planche de skate board avec un moteur d'Hayabusa. C'est des sacrés dangers, les pattes de fixation lâchent car ce sont des moteurs de nitro MBK overboostés pour la plupart et il y a régulièrement des morts avec ça.

Au final, faut te dire que t'es plus en sécurité qu'eux et je suis persuadé que si t'avais arsouillé à mort tu les aurais récup' sur une ligne droite.

De toute façon, j'aime pas les scoot 50 ca fait piche
M&M's est déconnecté