Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 17h48   #55
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai un joli spécimen dans mon bled. Un kador du 50 overkité (ca se dit?), du holeshot, du stop grillé et de la roue arrière (vraiment impressionnant!). L'été dernier, il s'est mangé une BAR juste devant la sortie de l'école, sans mal pour lui heureusement (scoot plié de chez plié). Je l'ai ramassé au début de l'hiver à un stop: déboitage de ma caisse avec le staïle, gros freinage kakou sur le grasmouillé et paf (pour une fois qu'il s'arretait.... ). Pas de bobo non plus. Il y a quelques jours, je remontais une file en scoot et il m'a déposé, plein pot, en plein virage aveugle... roue arrière jusqu'au rond point suivant....

Il me fait marrer, d'autant plus qu'il a l'air sympa avec son air de branleur. C'est beau la jeunesse ! mais j'espère qu'il arrivera entier à l'age de raison...
c@ssoulet est déconnecté