Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 17h14   #53
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 320
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Perso, je passais plus de temps à regarder les BAR et à prévoir leurs déboitements éventuels qu'à saluer les motards que je croisais.

Maintenant, je le fais plus volontier, et il y a pas mal de retours sympathiques.
Et je dis toujours bonjour au feu quand un 2 roues se retrouve à coté de moi.
Par contre, ce qui est amusant, c'est que j'ai plus de saluts sur l'autoroute ou voies rapides que sur les artères principales de Bordeaux...

Bref, je suis partisant de montrer le bonne exemple, histoire de ne pas encourager l'ostracisme !

Ps : quant aux loulous en 50 trafiqués qui me grillent et me font le holshot à chaque feu rouge, ça me rappelle trop de bon souvenir avec mon 103 pour leur en tenir rigueur...