Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 11h56   #34
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
J'ai constaté ce week end, que si tu es derrière un motard qui salue les motards en contre sens et que tu salue, bah tu as un retour c'est marrant

je ne me formalise pas sur ceux qui me dise bonjour ou non... tout ce que je sais c'est:
  • dès que je vois un motard en rade, je m'arrête et lui demande si il a besoin d'aide.
  • je dis toujours bonjour au feu
Tu t'es déjà arrêté pour dépanner un motard et le gars te regarde de travers parce que tu as un scoot ? c'est pas très agréable et tu regrettes de t'être arrêté.
Et c'est justement parce que je n'ai aucuns retours de saluts non plus que quand j'en vois un en rade je ne m'arrête plus.

Je me dis que j'ai rien à voir avec les motards, leur mentalité est à 10000 lieux de la mienne.
Donc maintenant, chacun sa merde
Watcha est déconnecté