Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pourri par 2 gamin en 50 la honte!!
Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 12h40   #26
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
en moto et entre moto ... parceque le regard qu'on la majorité des motards sur les scoots est déplorable... maintenant je ne dis pas qu'ils n'ont pas leurs raisons
c'est bien pour ça que je l'avais précisé

Je crois que l'appréciation négative qu'ont les scootéristes envers les motards est très exagérée, les motards que je connais n'ont aucune animosité envers les scootéristes, nous n'en parlons jamais, nous parlons motos.

Personnellement, quand je suis en moto, je ne m'en soucie pas plus que cela, ils sont là, ils me passent devant, rarement il est vrai, ils restent derrière pour que je les remarque bien dans mes rétroviseurs pour me montrer qu'ils n'ont aucun mal à me suivre...etc.

Anecdote:

Il y a un autre Ducatiste à Villefranche, sa Mostro est noire, un jour que je bricolais sur ma Ducat' devant mon garage qui se trouve sur une petite route pas très fréquentée et où on est obligé de rouler doucement, il s'est arrêté, m'a salué et nous avons parlé motos et expérience, depuis nous nous saluons même à pied.
Et en général tous les motards qui passent quand je sors ou rentre ma moto me salue.

Quand je bricole sur mon MP3 devant mon garage, il passe parfois des MPTristes, ils ne s'arrêtent ni ne saluent jamais, eux...