Afficher un message
Vieux 18/03/2009, 13h26   #25
M&M's
Habitué

inscrit le 18/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 11
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
Je mesure 1m93 et j'ai testé pas mal de scoot avant de choisir mon Satelis compressor.Franchement je passe largement sur le sat', je touche nul part, le seul truc c'est que je peux pas mettre mes jambes droites en position "cool", mais bon ce n'est pas gênant non plus étant donné la longueur de la selle conducteur. Je l'ai pas choisi exclusivement selon ma taille, je l'avoue, mais par contre avant j'avais essayé un kymco Grand dink en 125 et franchement là, ya pas mieux niveau place pr un grand. C'est un planché plat, avec une super assise pour les grands et la bulle est vraiment très haut, ce qui fait que les grands ne se mangent pas tous les moucherons.Certes ce n'est pas de la qualité du satelis, surtout niveau moteur, mais les finitions sont très belles et le scoot est, je dois le dire, beaucoup mieux pensé que le satelis sur certains points (lumière dans le coffre, chargeur de portable, fixations diverses dans le coffre). De plus, le prix est contenu, en occaz j'en avais trouvé un de 2008 à 2000€ à déb.
M&M's est déconnecté