Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 21h17   #94
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message
quarantined, arrete de generaliser. c'est a toi que je m'adressais car tu generalises au lieu de t'adresser a un posteur en le nommant par son pseudo. tu portes des ''accusations'' collectives, c'est cela que je trouve lache. c'est cette facon d'utiliser le ''on'' collectif.

la lecture de tout tes posts montre ton manque de maitrise de la langue francaise pour certains mots. pour mon sujet sur les galets, si tu avait pris la peine de lire le titre, tu avais la reponse.
Non je suis pas d'accord avec ce que tu dis, le ''on'' est une maniere d'appeller chacun a voir par lui meme s'il ne va pas trop loin, sans jeter en pature des noms a la vindict publique, je le percois comme tres diplomatique.
Ted, je vois et je pense que je suis pas le seul, que tu ne fais rien d'autre que de jeter de l'huile sur le feu au lieu d'essaye de comprendre et de ressoudre un probleme existant pour CERTAINS et d'appaiser la situation et ca c'est suicidaire et pas adulte.

Quarantined