Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 12h42   #38
kiki75
Membre addict

inscrit le 09/03/2009
de paris
Skycruiser 125

Pouvoir de réputation: 381
kiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Mars
Attention, j'adore Piaggio !!!

Les vespa et compagnie, j'adore pouvoir bosse sur du PX, cosa ou autre primavera.
Cette marque a un vrai passé, je dirais même un esprit, une âme que les autres marques n'ont sûrement pas
Sur ce point on est d'accord.

Et là où ils sont meilleurs que tous, c'est le design, y a rien à dire ça en jette, très confortable, peut-être mieux adapté aux grand gabarits que les japonais etc...

Mais faut le reconnaitre, il y a un gros manque de sérieux.
Qui n'a jamais changé une chaine de distribution sur un Leader ?
J'en ai jamais fait sur MBK/YAMAHA.
Qui 'a jamais eu les boite à gant forcé pour avoir accès au coffre sur piaggio ?
Qui n'a jamais eu à changer les roulements de support moteur ?
Des pompes à eau défectueuses ?

Ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'à kilomètrage équivalent, un client MBK/YAM aura dépenser moins d'argent qu'un client Piaggio.
Sans compter les prises sous garantie de piaggio... faut insister lourdement pour qu'ils reconnaissent leurs conneries, on voit la différence par rapport à la concurrence.

Une courroie sur skycruiser c'est tous les 20000.
Sur X9 pour les plus nerveux, 8000-9000 c'est limite^^

Ah oui, y a un point importnat que je n'ai pas évoquéé ici au sujet MBK/YAM, c'est le prix de la main d'oeuvre qui sera sûrment plus élevé chez YAM que chez MBK.
kiki75 est déconnecté