Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 10h17   #36
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
KIKI,
Piqure de rappel , Piaggio, c'est le groupe number 1 du scooter.
C'est Vespa, Aprilia et Gilera, c'est aussi Moto Guzzi, Derbi et bien sûr Piaggio.
C'est aussi
  • Production mondiale en 2006 : 520 500 véhicules à 2 roues + 160 300 véhicules légers à 4 roues.
  • Chiffre d'affaires mondial en 2006 : 1 607,4 millions d'euros.
  • Effectifs dans le monde : 6 774 salariés.

C'est très réducteur et étonnant de la part d'un mécano de réduire le groupe a 'de la merde'.

Donner ton avis et dire 'j'aime pas', c'est différent...

Pour réanimer les souvenirs, c'est parce que Vespa a créé le scoot que tu as ton mbk, d'ailleurs pour le côté direct, xmax aurait été plus direct que skycruise pour ton sav.

Dois je comprendre que Tous les MP3 LT, Nexus, et autres Atlantic , X9 (numero 1 pdt des années), X8 (idem), sont tous des dobes en barre ??

Non, soyons sérieux, On n'est pas numéro UNO par hasard !

Ici la majorité des scootmen possèdent le leader et en sont très contents.

Permets moi de remetttre le contexte et les bases à jour.

Maintenant ton avis sur les courroies ou le prix de la carosserie m'interpellent et peut intéresser par mal de monde.

On est pas ici pour faire dire le miens est le mieux mais pour s'entraider, pour avoir des conseils avisés et surtout des infos objectives.

A+