Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 18h32   #93
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
alors si mes propos t on semble insultant j en suis desoler ce n etait pas le but de la manoeuvre
on ne se connait que par le forum ted mais la plus part de tes interventions me semblant coherantes et tu n es pas le dernier a donner un coup de main (dans le bon sens du thermes )
maintenant mon post c etait juste un ressenti et il se trouve apparament que je ne suis pas seul a eprouve cela au vu de certaine interventions

le xmax est tres present sur le forum car comme tu le dit si bien il est a la mode et c est un bon scoot .
de plus l equipe de modo n est constituer que de xmax ou de sky ce qui a mon avis n arrange pas les choses .
je pense qu il faudrait aussi un modo qui roule sur un scoot different et j en est parler avec touba et il semble adherer a cette idee .
en faite comme dans la vie il faut la these et l anti-these
comme on dit chez moi le ying et le yang

ps: il est vrai que lorsqu on ne connait pas la maniere de poster de ted ca peu surprendre un peu
mais je pense sans vouloir parler a sa place que lorsque il emploi certain mot ce n est nullement pour attaquer mais seulement pour souligne .
ca n empeche qu il a son caractere
looser

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
je vous invite les uns et les autres, à reflechir soigneusement à ce que vous dites dans ce type de topic, qui devient rapidement explosif.

sur ce, c est l'heure de l'apéro,
bibou

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
oui c'est de ma faute... je m'excuse.

Dernière modification par B*******i ; 21/12/2006 à 22h20.. Motif: test
ted5 est déconnecté