Club-ScooterGT.com - Afficher un message - et crack! la r...
Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 18h38   #83
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 17
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message
quarantined, arrete de generaliser. c'est a toi que je m'adressais car tu generalises au lieu de t'adresser a un posteur en le nommant par son pseudo. tu portes des ''accusations'' collectives, c'est cela que je trouve lache. c'est cette facon d'utiliser le ''on'' collectif.

la lecture de tout tes posts montre ton manque de maitrise de la langue francaise pour certains mots. pour mon sujet sur les galets, si tu avait pris la peine de lire le titre, tu avais la reponse.
Ted, même si j'apprécie ton franc parlé (ou plutôt écrit), je trouve que tu y va un peu fort avec cette réponse à Quantined .

Je ne dis pas que l'un ou l'autre ai raison (je m'en fout un peu en fait), mais juste que certaines choses peuvent être dites sans pour autant employer des formulations aussi durs et blessantes pour ceux à qui elles s'adressent .

J'avoue que je suis vraiment mal à l'aise quand je lit ce genre d'échanges et que j'ai du mal à comprendre que l'on en arrive à de telles joutes verbales (ou plutôt écrites) juste pour quelques malheureux galets plus ou moins lourds