Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 17h17   #79
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Icon4

Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message
quarantined, arrete de generaliser. c'est a toi que je m'adressais car tu generalises au lieu de t'adresser a un posteur en le nommant par son pseudo. tu portes des ''accusations'' collectives, c'est cela que je trouve lache. c'est cette facon d'utiliser le ''on'' collectif.

la lecture de tout tes posts montre ton manque de maitrise de la langue francaise pour certains mots. pour mon sujet sur les galets, si tu avait pris la peine de lire le titre, tu avais la reponse.
Ce type de message est bien pire...
le manque de maitrise de la langue française tu es mal placé pour en parler... et personne ne t'en a fait la remarque ! parce qu'ici on ne juge pas sur tel ou tel critère... fais de même !

si tu as besoin de te défouler tu passes par les MP ! Les attaques de ce type n'ont rien à faire ici.
et utiliser le pronom impersonnel "on" n'a rien de lache, c'est justement pour éviter le genre de dérive dont tu viens de faire la démonstration...

ce sujet je l'ai sorti de la troll-box parce qu'il me paraissait constructif...
touba est déconnecté