Discussion: Présentation Un coucou du 33 et du 64
Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 11h54   #7
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Merci merci merci !
Pour le projet de boulot, on est confiant ! ^^
Pour le reste, je dévore le forum et j'emmagasine toutes les infos sur la conduite, le rodage, les accessoires, ect...
J'ai hate d'être à demain 10h, et suivant mes calculs prévisionnels, je pense arriver à faire 800 ou 900 kms d'ici à la fin du WE !
Va pas prendre la poussière mon nouveau joujou ! ^^
Bref, je donnerai mes impressions de débutant dans le topic idoine très rapidement.
En passant, un seul regret : ça manque cruellement de vide poche sur le tableau de bord... :/
Et si certains ont fait la manip pour tirer les fils (à priori, il y a déjà une réservation pour monter un kit avec un One d'après ce que j'ai compris, sous le cache central) afin de créer une alimentation depuis le guidon pour un tomtom, je suis preneur (pour mon 920T).

Edit : il y a un club "LT" sur le 33 ?
MiniKissKool est déconnecté   Réponse avec citation