Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un coucou du 33 et du 64
Discussion: Présentation Un coucou du 33 et du 64
Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 01h58   #1
MiniKissKool
Pilier de Club
 
Avatar de MiniKissKool
 
inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Messages: 3577

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Un coucou du 33 et du 64

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure tardive de mon inscription ! ^^
Je sacrifie au rite de la présentation car venant juste de m'inscrire, je suis déjà à la recherche d'infos diverses et variées, et ce forum semble sympa ! Donc comme je compte y passer un petit bout de temps, je fais les choses dans l'ordre.
J'ai commandé ce matin mon Scoot, un Piaggio MP3 400LT, histoire de pouvoir me déplacer facilement dans la région bordelaise pour mon futur boulot. Et je cherche des astuces pour installer mon TomTom Go 920 qui me suivra dans mes périgrinations locales ou lointaines.
Et je récupère mon futur destrier dans 2 jours...
J'ai 42 ans, marié et père d'un enfant, et je suis entre 2 boulots : celui que j'ai perdu le 23 décembre dernier dans un licenciement en masse, et celui qu'on essaye de créer avec 3 ex-collègues et amis, projet qui me vaut de fréquents déplacements sur Lyon ou en Europe de l'Est (je rentre juste d'une semaine en Tchéquie, c'est définitivement loin pour y aller en scoot ! ).
J'ai toujours voulu laisser ma voiture au garage, ce sera bientôt chose faite, d'autant que ce n'est pas la mienne et qu'il faut que je la rende dans 3 semaine. C'était une bonne excuse, non, pour casser ma tirelire ?
Sinon, je suis aussi un fan de Rugby, de VTT (bientôt la méga d'andorre ! Héhéhé !),de ski, de bonnes bouffes entre potes, et de jeux sur pc. Je suis d'ailleur admin sur un site spécialisé dans les laptops pour gamer : si certains veulent des conseils, ce sera avec plaisir !
Pour info, je suis sur Bordeaux depuis juin dernier (mobilité dictée par le boulot et un 1er plan social qui m'est passé au raz des cheveux, histoire de mieux sauter avec le second...), et ma maison de coeur reste à coté de Pau (64).
Donc mon scoot va apprendre le trajet entre ces 2 villes régulièrement. ^^
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer vers chez moi, ici ou là-bas !
MiniKissKool est déconnecté   Réponse avec citation