Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation bonjour a tous et a toutes !!!
Discussion: Présentation bonjour a tous et a toutes !!!
Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 01h19   #10
Hama
Membre

inscrit le 10/03/2009
de LA ROCHELLE
majesty 125 1999

Pouvoir de réputation: 60
Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !
merci pour cet accueil tres chaleureux !!!
j'ai passé mon permis gros cube tout simplement parceque ma petite amie de l'epoque le voulait. mais je n'ai jamais ca.
j'ai commencé sur une 150 lambretta... vous savez le char, mais je vous rassure je n'ai que 35 ans !!!
pour le scoot oui un 250 m'aurait plus mais prauvreté de bourse ne laissant point liberté de choix je me suis replié sur le 125 maj qui d'ailleurs m'a surpris, j'avais lu des commentaires plutot discriminateurs (poussif, lent), mais il n'en ai rien en fait et apres un essai je me suis vite apercu que ce petit scoot a un gabarit interessant ainsi qu'une bonne maniabilité une fois pris en main, assez veloce tout de mm pour un 4T (ce n'est pas non plus une bete de guerre).
je ne sais pas si c'est le cas sur les autres maj 125, mais le mien a une peche d'enfer et une bonne vitesse de pointe, comme on dit, "il monte pas en feneant"
voili voilou

a La Rochelle les filles sont frileuses, Dutronc les aime, mais ne les connait pas !!! je ne savait pas que thiefaine en parlait dans une chanson ?!!!
dailleurs ma femme est .......parisienne.... mouarffffff !!!!
Hama est déconnecté   Réponse avec citation