Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Arsouille party
Discussion: Arsouille party
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 17h25   #5
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Midi.
Je dois faire un saut chez mon grand pére sur le temps du repas. Ca va être chaud, 80 bornes de périph et d’autoroutes

Je choisis la Cx : elle a besoin de rouler (batterie faiblarde), son freinage avant a été revu, le niveau d’huile et la pression des pneux OK

Je part tranquille, me tape la moitié du périph parisien et aborde l’autoroute.

Il fait frais mais beau, la route est sèche et il n’y a pas grand monde : je tombe un rapport et ouvre en grand

Slaloms rapides entre les voitures, dans le hurlement du twin qui flirte avec la zone rouge
(ce n'est pas un hurlement, c'est grave, mais je ne trouve pas le mot qui convient)

La mob proteste timidement dans les slaloms rapides, l’arrière oscille un peu, mais ce n’est rien, je connais ce phénomène et continue mon chemin au même rythme.

Je ne dépasserais pas de beaucoup les limitations de vitesse, pas besoin avec cette moto, elle distille des sensations à basse vitesse contrairement aux missiles sol-sol japonais actuels.

Sous les tunnels de la défense, gros gaz, et le son de la moto envahit intégralement le tunnel

Je me régale littéralement, du bonheur en barre, c'est même jouissif cela faisait bien longtemps que je n’avais pas haussé le rythme

Le retour se passera au même rythme que l’aller, avec toujours autant de plaisir

Ce n’est pas bien, je le sais , et j’en ai rien à battre
Fab
easyrider fab

le hells angel du perif