Afficher un message
Vieux 10/03/2009, 11h38   #21
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je me demande comment on a pu survivre sans tous ces textes, ces lois, cette trouille et autres gilets fluos...je fais tout pour rester lucide au guidon
+1 pour la prolifération législative
et +1 pour la lucidité: je me fais peur des fois en réalisant que je suis au guidon et que j'ai l'esprit occupé ailleurs ; ça ne dure qu'une seconde ou 2 au maximum mais c'est assez flippant.

Citation:
Envoyé par keke Voir le message
C'est peut etre l' age, mais je me pose les memes questions que toi, et j' en arrive aux memes conclusions.
L'âge et le fait d'avoir des gosses dans mon cas.

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
j'ai le miens sous la selle du scoot... je pense ne jamais m'en servir mais si un jour je tombe en rade sur voie express, je pense que je serais content de le trouver... ça ne prends pas des masses de place.... ce qui me tue c'est qu'il faille des lois pour que les gens réfléchissent... j'ai toujours eu un gilet dans mes voitures
Pareil. Et dans la BAR, j'ai toujours gilet/petit extincteur sous le siège/couverture de survie (si je trouve un blessé). L'ensemble ne prend vraiment pas de place et peut être très utile...
argo est déconnecté