Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 15h56   #67
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
il ya plein de membres qui ne se connaissent pas calou
le coeur des membres ex-MS représente environ 50 membres, nous sommes plus de 200 membres dont 140 actif... tout le monde ne connait pas tout le monde... crois moi ou sois banni à vie
ok ok je vais mediter sur tes paroles mon touba j'essayais juste de trouver les mots pour expliquer aux potes que nous sommes sur un forum vraiment sympa et que se prendre la tete comme ça ne sert à rien au contraire