Club-ScooterGT.com - Afficher un message - et crack! la r...
Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 15h40   #62
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Moi j'aimerai en abonder dans le sens de Looser et preciser cela.
Ce n'est pas tand que les vannes du domaine de la plaisanterie qui sont genante, c'est l'espece de volee de moineaux que l'on vois lorsque l'on apporte une contradiction a un proprietaire de Xmax, meme lorque l'on apporte des elements pertinant de reflexion.(voir mes commantaire d'hier a la notice de Ted et les reponce de Trebi)

De plus, Trebi en particulier, sans doute lorsque tu ecris ''Faux'' il n'y a pas de mechancete brut, mais l'effet est garantie a qui est t'on interlocuteur.

Ted lorsque tu ecris des mot comme ''Lache'' ou ''Faux cul'' c'est peut etre ton lot commun mais ca ne l'ai pas forcement pour d'autre, et personne ne viens sur le forum pour ce faire traiter de cette maniere et encore une fois c'est tres facile a ecrire sur un forum mais ca ne va pas dans le sens de reussir a mettre en commun des experiences, des joies, des desagrements, reussir a partager quelquechose en societe.

En societe comme sur le forum la motivation de tout a chacun ce retrouve a travers sa maniere de poster.................une certaine retenu me parait necessaire et une certaine indulgence aussi.

Quarantined
je suis entierrement d'accord avec une partie de ton raisonnement

je vais loin dans certain post , toi meme dans certain post tu va aussi loin et nous ne sommes pas des exceptions d'autres potes du forums aussi

comme tu le dis si bien lorsque tu ecrit "ceci ou cela" tu le fait derriere ton ordi et malheureusement parfois certaines expressions passe mal et je le comprend

toutefois en arriver à des posts comme celui la je trouve que c'est vraiment dommage

par contre concernant ted et trebi vu que tu les sites

ted dit "lache ou faux cul " si tu connaissais notre potos tu comprendrai qu'il n'y a meme pas à ce prendre la tete c'est un garçon super sympa et vraiment pas mechant c'est son style d'ecriture ( impulsif le gars )sur les forums et franchement il pourrais me dire "lache ou faux cul ou sont expression favorite lopette " je ne le prendrai pas mal car je le connais

pour trebilla c'est la meme chose je ne le connais pas visuellement mais je dialogue pas mal en mp et c'est aussi un garçon sympa

enfin voila j'espere que tous le monde va mettre un peu d'eau dans son vin et que tout va rentrer dans l'ordre sur notre super forum

quarantined ne prend pas ce post pour une attaque perso j'implique tout le monde