Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 13h35   #56
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message
ce clivage me fait rire.
avec un raisonnement comme cela jamais j'aurai connu, fabdink, calou77, fred75008, tof91700, .... et fait des ballades avec certains et d'autres en IDF.
a ceux qui reprochent qu'ils y a trop de xmax, je dis que faites vous pour faire venir d'autres scooter sur le forum ?
j ai essayer comme dit dans un message precedent .....
ce n est pas uniquement une sur reprensation du xmax sur forum et ni le fait que qu il y ai beaucoup de post dedier au xmax c est un tout
prenez juste un peu de recul
reliser certains posts
et je pense que vous comprendrez qu un non xmaxien ne postera pas car il risque de se fair chambrer si il ne roule pas en xmax

mais bon je dit ca je dit rien .....

de toutes maniere ca va pas changer grand chose chacun va rester sur ses positions et ca fera pas avancer le chmilblique
desoler pour le derangement ......