Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 12h29   #55
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

ben alors les potos c'est quoi ce bordel ????

franchement je ne trouve pas qu'il y a du sectarisme avec les xmax comme beaucoup peuvent le constater c'est le scoot number one cette année et personne ne peut dire le contraire

maintenant le chambrage du genre si t'a pas un xmax ton scoot c'est de la daube je prend perso ses vannes au 3eme voir plus degres et j'en rigole vraiment

j'irai meme plus loin dans mes propos en disant que je suis content pour les gars qui ont un xmax et qu'il se font plaisir

maintenant meme si je me prend des vannes sur mon maj ( joint d'embase, vielle daube ect... ) je suis sur que celui qui ecrit le mot plaisante toujours et c'est l'esprit du club

pour toi looloose je ne comprend pas ta reaction etrange concernant les xmaxiens ???? prend pas a la lettre les plaisanteries de nos potos

bon sur ce j'ai faim

bon appetit les potos à toute et bises au xmax, x9, atlantic, gd,vespa,mp3 et autres grosses daubes qui ne valent pas mon prehistomaj ( ça c'est de l'humour )