Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 13h27   #54
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
c'est toi qui provoque cette cission, en parlant au nom de tout le monde, et a affirmant des choses totalement fausses.

on n'a jamais empêché personne de venir et de poster, au contraire, plus de diversité ferait beaucoup de bien au forum, je suis le premier à le dire.

mais ne met pas dans notre bouche des paroles qu'on n'a jamais dites: qui a dit que le Xmax resterait devant????

je suis quasi certain que le futur nouveau honda va marcher encore plus fort, et que les K15 vont commencer à se liberer en K20, et là, bonjour la taule....
le gilera nexus 125, un concurent direct du Xmax??
si le moteur est injecté, peut être...

si c'est le leader à carbu piloté du mp3 125, je suis mdr

mais à ce prix (3600 euros), je doute qu'il ait l'injection...
-------------------------

il est pas encore sortie que deja il est derriere mais bon j ai du rever le jours ou tu as ecris ca

et pis c est vrai comme tu le dit je suis le seul a penser ca .... pour le moment .....
et je suis le vilain trolleur qui quand il arrette de troller et qu il commence a parler serieusement et bien ca derange forcement mais bon
je pense qu il faut mettre ca a plat maintenant avant qu il soit trop tard ....