Afficher un message
Vieux 06/03/2009, 14h17   #13
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Hé, croyez-en un vieux de la vieille, nous sommes à l'abri pour pas mal de temps, d'abord parce que dans un premier temps ça coûterait plus que ça ne rapporterait, le contrôle technique a été abandonné pour les mêmes raisons.

Si vous avez bien lu l'article vous avez dû vous rendre compte qu'à la table de discussion il y avait aussi des représentants de Compagnies d'Assurances comme AXA Club 14, qui n'est pas des moindres, et eux savent placer leurs arguments, et qui ont très bien compris qu'une immobilisation pour des raisons parfois discutables de véhicules ne leur rapporterait pas un rond, que les complications administratives comme les plaintes en recours leur coûteraient finalement plus cher, qu'il faudrait sans doute augmenter le nombre des experts etc.

L'été, ce sont déjà des choses déjà en place qui sont augmentées, comme des taxes, les tickets de transport...etc. ça ne coûte rien d'augmenter une cotisation quelconque qui existe déjà de quelques centimes ou euros, comme les taxes foncières, d'habitations, charges municipales...etc. et on en profite aussi, par exemple, pour faire passer l'augmentation et la durée des pensions de nos chers députés.

Ce qui risque le plus d'arriver c'est une augmentation des primes d'assurances, avec la crise, cela va être dur d'y échapper, surtout pour les nouveaux conducteurs.

Allez, roulez, prenez du plaisir et ne vous pas prenez pas la tête