Afficher un message
Vieux 06/03/2009, 12h56   #12
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Arf... ils font semblant d'abandonner, histoire de calmer tout le monde, mais d'ici l'année prochaine, ils vont nous la ressortir cette procédure et cette fois, ce sera la bonne...

J'ai le sentiment qu'ils procèdent toujours de cette manière-là...
le gouvernement annonce la couleur (histoire de nous préparer psychologiquement), nous on gueule parce qu'on est pas content, alors ils annulent le truc. Tout le monde est content et croit avoir eu le dernier mot.

... et paf, un an plus tard ils votent le truc sans rien dire, au moment où tous les journaleux du monde sont occupés à couvrir un sale événement ailleurs sur notre belle planète.
De cette manière-là, ça passe incognito et nous n'avons plus rien à dire...

Les politiques, je m'en méfie plus que du chikungunya, c'est pour dire...
haribo est déconnecté