Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 12h12   #46
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
du calme, du calme

c'est vrai que les xmax sont devant et qu'ils sont sureprésenté sur le forum

Et alors ???

ya pas que la vmax dans la vie

et c'est vrai que ça serait bien si le forum était plus diversifié, mais ça malheureusement, on n'y peut pas grand chose .....

bon maintenant que l'on sait que les mamax marchent tres fort, on pourrais passer à d'autres points non ?!?

enfin moi je dis, je dis rien (comme dirais mon poto treb)
le probleme c est pas de savoir si il marche fort ou non mais c est de penser que quoi qu il arrive il sera toujours devant ......
meme les scoots qui ne sont pas encore sortie de toutes manieres ils seront derriere
le fait de penser que sont scoot est le meilleur c est tout a fait normal
mais de penser que sont scoot restera toujours le meilleur ca c est irrationnel ....
de plus effectivement on ne peu rien sur le fait qu il y ai beaucoup de xmax et c est un peu normal comme le dit ted il y a eu beaucoup de xamx vendu ces derniers temps
scoot a la mode ou non
je constates qu il commence a avoir un certain clivage entres les xmax et les autres scoots

on repprochait a ms qu il ne considerait pas le scoot comme il se devait car il y avait beaucoup de motard et surtout aucun modo en scoot

mais la j ai l impression qu on va commetre les memes erreurs
proviquer un cission entre xmax et les autres scoots .

j ai essayer de fair venir du monde qui roule en atlantic ou autre 3 a 4 d entre eux se sont inscrit mais la plus part ne sont jamais revenus ......

il faut se poser la question de savoir si effectivement l utilisateur de scoot autre que le xmax trouve ce qu il veu sur le forum ?

mais bon je fait encore mon calimero la surement ......