Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hallucinant : après M6, c'est TF1
Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 20h28   #42
odelpasso
Membre addict
 
Avatar de odelpasso
 
inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Messages: 1490

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
Le pb à Paris c'est que l'on jamais le temps de rien faire...Fô courrir pour tout... d'ou l'idée du deux roues


courrir pour tous,alors que vous avez tous a proximité,encore nous ou il faut 20 bornes pour voir un toubib ou un specialiste,faire 45 bornes pour allé a la fnac et comme ça pour presque tous je comprend mais vous sur paris vous courrez apres quoi
Mdr ouai! tu as raison.
Des fois je prend mon scoot, je suis à 20mn de paris, et sans comprendre pourquoi je fonce, hop! une voiture me ralenti je crie dessus, un ******* me coupe la route alors que je suis en interfil, "putain enculé" avec un grand signe de la main, je demare fort aux feux rouge, je freine fort à l'autre puis..................??? mais ho je vais ou deja ??? mdr en fait jsuis sorti pour faire du shoping tranquilou puis au final je me laisse emporter par le flow et me speed pour rieN.
Nous somme des grands malades à paris c'est vrais
__________________



odelpasso est déconnecté