Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Payant, le stationnement 2RM
Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 18h37   #6
csu_sw
Pilier de Club
 
Avatar de csu_sw
 
inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Messages: 3806

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars


« L’espace public a un coût. Un commerçant installant une terrasse sur le trottoir règle une redevance. Les deux-roues sont de plus en plus nombreux dans la capitale. »
L'espace public à un coût!! Ben oui, un coût public justement et ce sont les contribuables qui le paient... A quand la redevance pour les piétons qui empruntent les trottoirs? Et la redevance sur les aires de repos des nationales?
Le commerçant règle-t-il une redevance parce qu'il stationne sur le trottoir ou parce qu'il commerce en utilisant un espace public?
Les deux-roues sont de plus en plus nombreux dans la capitale! Et donc, cela justifie d'instaurer une nouvelle taxe?

Bon je me fais du mal pour rien, ç'est comme pis... dans un violon.
__________________
Didier, du X8 125 au SW400, au BB 650, à la 1150 RT puis à la 1200 RT http://csusite.free.fr
csu_sw est déconnecté