Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hallucinant : après M6, c'est TF1
Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 13h18   #12
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par smoke Voir le message
je suis d'accord avec vous, pour moi hier, 3 point en moins et 90 roros d'amende pour avoir remonté la file de voiture et avoir passé un morceau de ligne blanche sur 2 mètres !!! (oui vous avez bien lu) en roulant au maxi à 15 km/h... les flics m'ont carrément dit que les 2 roues étaient tous des tueurs en puissance... (Paris 19, Bld Jean jaures direction Stalingrad, attention la chasse est ouverte TOUT LES MATINS)
Ce boulevard c'est insupportable. Ils ont mis des banquettes en ciment partout. On ne peut pas circuler autrement que sur une file dans le flot des BAR. Donc on est obligatoirement en infraction si on veut dépasser la moindre bagnole (en passant dans la file de bus). Ne passez JAMAIS par là (idem pour le bvd Magenta et bvd de l'hopital...).