Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 09h57   #1
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Hallucinant : après M6, c'est TF1

Vous avez du voir la semaine dernière le reportage de Nanar de la Viladière affligeant sur les motards...

Hier sur TF1 ils ont récidivé dans compléments d'enquête en nous faisant passer nous les motards pour des voyous... l'ENNEMI N°1 à surveiller et à abattre jusqu'à ce qu'il pli...

Ils ont inventé une nouvelle forme de PV pour les motards "des PV à la volée"
Il relève ta plaque d'immat, la couleur de ton casque et de ton blouson et te convoque pour te révéler l'infraction et te verbaliser...

Il parait que le gouvernement fait des motards en terme de circulation la cible Number one

Ceci dit en venant au boulot ce matin, j'ai suivi trois motards de la police (des garde-champetres en mobilettes ) qui m'ont fait toutes les infractions qu'un policier verbalisateur (au chaud dans sa voiture) puisse réver :
- Franchissement de ligne blanche
- Passage sur ZEBRA
- Passage au feu qui devient rouge sans avertisseur deux-tons
- Remonte les files de voitures
- Roule en sens inverse de la circulation sans deux tons et en imposant aux voitures de se mettrent sur le coté
- Dépassement de la vitesse autorisée
- Utilisation de l'avertisseur deux-tons (sans caractères d'urgence) pour que les voitures se poussent et qu'ils puissent remonter les files
-...

J'HALLUCINE

Dernière modification par CritoF ; 04/03/2009 à 15h58.. Motif: je me suis permis de modifier le titre pour qu'il soit plus clair...
GTS250ie est déconnecté