Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 01h34   #127
Tabasco
Membre Junior

inscrit le 17/02/2009
de 91
FUOCO

Pouvoir de réputation: 8
Tabasco est sur le bon chemin...
Maud,

C'est la meilleure des solutions d'avoir opter pour une formation (2 roues ou 3 roues, peu importe, les 2 le font)

Mais qu'est-ce qui t'a poussée à acheter un truc comme ca de suite ?
Pas eu de conseils de "connaisseurs" avant ?
Je crois connaitre celui qui t'as vendu ca, c'est très moche... En même temps, les MP3 sont légalement fait pour tout le monde, alors doit on lui en vouloir ? Long débat...

J'imagine que maintenant tu te demandes si tu dois garder ton mp3.
Il faux savoir qu'un 3 roues n'est pas plus facile ou vraiment plus stable qu'un 2 roues à ton niveau et celui de la majorité. Certes y'a qql différences, mais globalement, c'est kif-kif question conduite. (je connais bien les 2).

Pour conforter (un peu) ton choix, j'ai fais 120 km en 250 mp3 hier. C'est un scoot assez facile à conduire (et très plaisant du même coup). Disons que c'est pas plus chaud à piloter qu'un x9 125 par exemple.
J'ai vraiment été agréablement surpris par ce scoot (un vrai régal), et pourtant, je ne jure que les "grosses" machines.

J'ai lu que tu avais eu peur de déraper avec dans les virages. Saches qu'il y a énormément de marge.
Et ca, le stage va te le démontrer !!!
Tout comme il y a aussi bcp de marge avec un 2 roues d'ailleurs.

Ne flanche pas, tous les motards se sont vraqués "bêtement" au début, même après avoir passé le permis A...

Vivement des nouvelles de ton stage.

ZA+ sur la route.

PS : Question : Sais tu qu'en circulation, il faut pousser sur le guidon à droite pour aller....... à droite (et inversement) ???
Notion essentielle à maîtriser notamment pour un évitement.
Démonstration au stage...
Tabasco est déconnecté