Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 10h55   #30
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

le xmax est un excellent scoot, on va essayer de recadrer les débat, beau sportif rapide.

assez rapide pour qu au rassemblement, les deux scoots qui aurait du être devant, le kit 200 et le k15 (qui marche comme un 250 d aprés la presse spécialisé) se retrouvent derrière.

A moderer, il n'y avait pas un seul xmax full origine, tout le monde avait joué de la cles à choque.

A moderer, sur le plat, le xmax étaient devant, mais ne perdaient pas les autres. Les differences de perf dans l'absolue sont minime.

A l'heure actuelle, c est un trés bon scoot, bien homogène, facilement ameliorable. Il n en reste qu'il est victime de son succes et qu on commence à en voir à tout les coins de rue.
Si on veut rouler different, il ne faut pas prendre un xmax, il y a quantité de bon scoot et chaqu un voit midi à sa porte.

La communauté Skymax est sur representée, ce n'est pas la peine d en faire un complexe d'inferiorité, 2007 sera peut être l'année nexus, au autre modèle.


Pour ce qui est de perfs, Fanta nous a fait un tour de magie avec le pot decata, on doit passer les 15 ch, maintenant. On étalonnera le gain en vmax avec la prochaine rencontre montepellier, notamment avec le scoot de treb qui est dans la même configuration.

mais je pense que je vais lui mettre la rondelle comme la porte des étoiles!!