Discussion: PIAGGIO MP3 400 LT celui d'Azn.
Afficher un message
Vieux 03/03/2009, 11h30   #22
Azn.
Membre Junior

inscrit le 24/01/2009
de Sur L'A4 (77)
MP3 400 LT Full Black

Pouvoir de réputation: 9
Azn. est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Krys76 Voir le message
- Bravo, de la recherche dans tes plans(pas de public,en particulier)et du dynamisme dans tes prises de vue.Bien vu en tout cas pour l'éclairage par le bas;çà donne des images "bien fouillées" et irréelles.
Le petit conseil du jour :
- Pour varier un peu,"joue" avec tes blancs(trompe l'APN avec sa balance des blancs ),çà te permettra d'obtenir d'autres tonalités dans tes clichés.
Merci Krys, je tiens compte de ton conseil, mais mon apn n'est pas si performant que ça! Je me debrouille comme je peux, en attendant un reflex et là les couleurs

Citation:
Envoyé par Stefcar Voir le message
Superbe les photos, bravo. Question: Tes xénons tu les a pris en combien, 8000K ou autre?
Salut sefcar mon kit c'est du 10 000k

Citation:
Envoyé par Nicolas5510 Voir le message
Tres belles photos et tres beau scoot! Il est tres sympa comme ça en noir avec les xénons

Si je pouvais te donner un petrit conseil pour qu'il aie encore plus de gueule: des jantes peintes en noir et là ça en fait un monstre
Salut nicola merci j'y avait pensé pour repeindre les jantes en noir, c'est vrai qu'il aura vraiment de la gueule comme sur le fueco. Mais manque de temps, je ne peut pas immobilisé mon mp3, je l'utilise pratiquement tout les jours

Azn. est déconnecté   Réponse avec citation