Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute, je suis choquée
Afficher un message
Vieux 03/03/2009, 05h44   #99
thelegende
Membre addict
 
Avatar de thelegende
 
inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Messages: 1872

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
A quand la suppression des écoles de conduite?
Les candidats au A arrêtez de vous pourrir la vie avec le plateau et la conduite,puisque 4.6 cm et un parking suffisent,
Et puis lorsque l'on apprend qu'un scooter de 15cv à 100kmh sur l'autoroute est bien plus dangereux qu'un 34cv qui monte à 150!!!!!
Signé:" Le Saint-Just, fou furieux qui en appelle au sang pour faire prendre conscience du mal qui nous entoure et qui veut prendre Dieu comme témoin de votre hérisie!" MDR
Désolé hichem77 de relancer mais je me dois de répondre avec "une argumentation simple"! Tout d'abord je suis athé,c'était de l'ironie en reprenant ta prose:
Citation hichem77
"C'est les anêries que ces propriétaires peuvent écrire en forum et dieu m'en est temoin cette caste est loin devant les autres."

Citation hichem77
"Si un MP3 400cc percute ma belle-mère ( On peut toujours rêver ) à 50 ou 70 ou 80 en ville, quelles différences si cela avait été avec un MP3 125cc ? "
Je n'ai jamais dit cela! J'ai dit :"On ne prend pas un engin en criant j'ai peuuuuur et tomber ,même à l'arrêt, en criant maman! Là y a problème car la route n'est pas faite pour apprendre à conduire,il y a des circuit pour ça,"
Donc je traduit ma pensée, en te racontant juste un peu de vécu,même si tu te moques de mes états d'âmes!! ,A l'époque dans les années 70 j'avais une quinzaine d'années ,on organisait des "boums" et notre amie Catherine qui n'arrivait pas (les portables nada à l'époque) et le coup de fil que son père a reçu de la gendarmerie :sa fille à pied dans L'Isle Adam (pour ceux qui connaissent) percutée par un motard détenteur du permis A "passé" en outre-mer autant dire acheté à l'époque,et de l'avœu du conducteur il venait de l'avoir!!
Direction Hopital Lariboisière,spécialisé en neurochirurgie ,voir son amie à 15 ans le crane défoncé par un con ça laisse des traces!!!

Donc je persiste et signe :être percuté par un engin(peu importe!) parce que le conducteur n'a aucune expérience et n'a pas su négocier un simple virage parce qu'il avait le trouillomètre à zéro,ça fout les boules et je n'ai jamais parlé de ta fille à pied sur l'autoroute!!
Moi j'adore ma belle-mère

Citation hichem77
"Parce que navré, mais ton dernier message qu'est-ce donc ? Si ce n'est l'expression d'un homme dont l'ennui et le dégoût pour toute suite d'idée ne le mène à rien d'autre qu'à des interventions personnelles et qui n'engagent que lui. Non pas que je puisse être contre l'échange. Mais je m'en fiche un peu de tes états âmes."
Ne soit pas navré ,je n'éprouve aucun ennui ,ni dégout,j'ai une chouette vie et je refuse juste qu'elle soit zappée par un "c'est pas de ma faute j'ai jamais conduit ça!" mais qui me rétorquera lui aussi pourquoi pas :" Mais je m'en fiche un peu de tes états âmes."
Je ne pense pas que "mes interventions personnelles qui n'engagent que moi" (What else puisque personnelles!!!) ne soient pas partagées par plus d'un!!!

Citation hichem77
"Soyons serieux 22cv avec deux roues à l'avant et une transmission automatique."
Effectivement on tombe même à l'arrêt , avec deux roues à l'avant

Voilà hichem77 c'était mon droit de réponse ,je te remercie d'avoir occupé mes insomnies

Désolé Touba ,je ne pouvais en rester là!
thelegende est déconnecté