Discussion: Présentation leeroy
Afficher un message
Vieux 03/03/2009, 01h07   #17
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Smile

Citation:
Envoyé par leeroy Voir le message
J ai 58 ans - ancien, gendarme motocycliste . J ai fait beaucoup de km seul sur mon engin . Aujourd'hui je fais partager, sans à-coups, le 2 roues à ma compagne sur le bubu suzuki de 650 cc.Elle aime la décontraction et
l attitude cool .Quand je suis seul j adopte une conduite plus "energique "
je viens de rentrer chez les scootards aujourd'hui . à bientôt.
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
salut et bienvenue

moi je veux savoir
1 pourquoi tu es passe au scoot
2 que veux dire pour toi " conduite energique"
3 eventuellement les emplacements de tes anciens camarades sur les routes de Provence le week end, mais......... ne te sens pas oblige

non plus serieusement, je suis persuade que tu en as beaucoup a nous apprendre
Et moi j'aime la connaissance et la sagacitée, a toi leeroy pour nous faire sentir des trucs de pros et à toi refugie pour l'aiguillon
lemag est déconnecté   Réponse avec citation