Afficher un message
Vieux 03/03/2009, 00h41   #95
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Icon3

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
moi je serais à la place de maud, j'irais dans une moto école et je prendrais des leçons directs...

Je lui conseille même les leçons pour le BSR car elle en est au niveau débutant et tous les conseils sont bons à prendre. Il me semble que cette formation est accessible en prix.

Mais j'arrive toujours pas à comprendre comme on peu acheter un scoot et ne pas prendre de leçon avant !

C'est simple maud, vas voir un pro qui te fera sentir les notions de base c'est indispensable, bizz

ps: ce qui est écrit au dessus est a cogiter
lemag est déconnecté