Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute, je suis choquée
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 22h30   #90
francyches
Membre Junior

inscrit le 17/11/2008
de yvelines
mp3 400lt

Pouvoir de réputation: 0
francyches est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par maud Voir le message
Hello francyches,

Rolala! personnellement, le remonter moi-même était tout simplement impossible! J'en aurais été incapable! Mais j'imagine que de se louper en sortant tout juste de chez le concess....bouh! snif!
Imagines un peu, je démarre ( la gars avait mis le scoot à 90 degres de la rue) je braque à fond et j'accélère un peu trop, je me suis viandé dans des barrières de chantier le long du trottoir. J'ai fais tomber au moins 20 m de barrières dans un de ces vacarmes, les gars du conc sont sorties en courant du magasin...

Citation:
Tu as donc testé Monneret. Celui de versailles ??? Mais bilan positif malgré un suivi qui laisse à désirer ?
Je pensais aller les voir demain apm pour me renseigner sur la formation complète. Parce que bon! tant qu'à m'investir dans des cours, autant bien le faire! Et puis, sécurité oblige.
Ouais, je pense qu'il y a surement mieux en plateau mais l'avantage est que le plateau n'est pas trop loin (meudon)

Citation:
Héhé! non pas de parking centre commercial (tu dois parler de V2). Je suis à satory et il y a de quoi faire question parkings! et avec des virages en plus !!...... Arf!! satanés virages
En fait tu peux aller à Parly 2, le dimanche c'est désert.

francyches est déconnecté