Discussion: Accident la cata ..
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 18h08   #38
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
As tu eu l'estimation de vitesse du scoot, car il y a dû avoir enquéte de police (mesures, déclarations de temins ?)
30 km.h . témoins assurent que la fille n'a pas regardée . elle a fait demi tour pour retrouver sa copine qui était restée sur le trottoir . le feu était bien vert .

il y avait une voiture derrière mon fils . la fille et mon grand auraient pu passer dessous à quelque chose prêt ..

ça n'empêchera pas le emmerdes avec l'assurance malgré le fait de n'y être pour rien .. le piéton est "roi" .
l'enquête est faite de mon côté et de celui des témoins . la fille ne se souvient pas de l'accident .

heureusement que cela se fini bien , avec un scoot en règle ..

superman56 est déconnecté