Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute, je suis choquée
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 16h04   #68
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Bonjour Maud.
Pas de bobo c'est l'essentiel. Je rejoins certaines réponses en préconisant une formation, et si tu peux t'entrainer avec des motards ou scootard cela apporte beaucoup, bon pas autant qu'une formation. J'ai eu la chance d'être initié par un pote motard qui ma prodiguer les conseils de base, j'ai rouler avec lui quelque fois pour qu'il voit mes défauts et j'ai rectifier. Mais il ne faut pas abandonner suite a une chute, sans bobo. Bon courage pour la suite.
serval91 est déconnecté