Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Position de conduite
Discussion: Position de conduite
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 23h55   #3
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Re: Position de conduite

Citation:
Envoyé par N'ri13 Voir le message
voila! je conduit un skyliner qui me permet de positionner mes jambes de deux façons: allongées, ou pliées .

bien! le décor est planté.

j'ai envisagé de remplacer mon skyliner par un cruiser/xmax, mais j'hésite, a cause de l'unique position de conduite possible qui ne permet pas d'étendre les guitares et j'ai peur a l'usage d'etre deçus, car mon skyl est egalement dans une moindre mesure, trés veloce, maniable, trés stable en courbe rapide et d'un gabarit que je trouve raisonable.
Par contre par l'estétique valorisante, la réputation du comportement routier des sky/max de leur precision de moto sur l'angle, et du fait que j'ai tendance a avoir des vitesses de passages en courbes plutot grisantes ( c'est mon kif) (quand les circonstances de la route le permettent bien sur)(pas fou le mec lol). , je me dit ce ces betes la ca doit etre encore plus "bandant" en courbe que mon sky.

Aussi, je guette la sortie en 2007 du gileras nexus 125, mais le poids de ce dernier doit approcher apparement les 200kg mais on peu allonger les guiboles.

Qu'en pensezvous?
Le majesty tient TRES bien la route.
Crois-moi... de part mon expérience.
A mon avis, sans vouloir te vexer, si tu as quelques problèmes, cela vient de toi.
Certes, le X-Max est de conception plus moderne, mais le Maj est réputé pour sa rigeur, sa tenue de route et son freinage.
(il ne lui manque plus qu'un moteur digne de ce nom.)

Maintenant, le Sky est plus lourd et la position de conduite unique.

@+