Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute, je suis choquée
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 14h18   #60
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Bon j'te rassure aussi, j'ai pas lu tout ce qu'on t'as mis plus haut, mais on s'est tous fait surprendre au moins une fois avec un MP3.
Perso le jour ou je l'ai eu le poids m'a tellement surpris que j'ai manqué de tuer 3 ou 4 vélo (ouais je sais c'est con j'etais si pres du but.... :P ). Le moment meme ou je suis arrivé chez moi je tremblais de flippe et je pensais le ramener le lendemain...
Ce scoot est lourd et le plus gros ennemis c'est le roll lock (tout du moins au debut). Le principe quand tu tente de t'arreter c'est de mettre les pieds au sol et une fois stabilisée tu mets le RL. Ensuite petit a petit tu pourra jouer avec et t'arreter sans poser les pieds au sol mais ça vient pas naturellement.
Ensuite pour les virages j'etais pareil que toi au debut et tu verra c'est comme pour le RL ça va venir au fur et a mesure.
Comme on dit, la théroie c'est bien mais pour bien maitriser ton scoot il va te falloir de la pratique et beaucoup de pratique

Maintenant tu as fait une chute. ça fait mal, c'est humiliant, flippant bref c'est pas cool. Le pire a mon sens serait d'arreter et de ne plus toucher ton scoot. Je pense qu'il faut que tu essaie de refaire qques petits trajets avec, en etant mechament prudente et la confiance viendra s'installer de plus en plus.
En tout cas chose importante hesites pas a en parler sur le fofo (ou ailleur hein ^_^) car la communication aide grandement a faire passer le morceau. J'ai aussi subit une chute y'a qques semaines et si j'peux t'aider je le ferais avec joie
Si tu arrive a trouver un stage c'est d'autant mieux et tu aura quelqu'un de qualifier pour te rassurer en Live et te montrer comment le piloter correctement

john est déconnecté