Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 09h31   #47
garenne
Membre addict

inscrit le 19/09/2008
de Les Magnils-Reigniers
Goldwing 1800

Pouvoir de réputation: 1563
garenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupitergarenne quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Salut Maud.
J'ai 62 ans et j'ai possédé mon premier 125cc il y a 14 ans. cela faisait 35 ans que je n'avais pas utilisé de 2 roues motorisées. J'avais tellement peur de monter dessus la première fois que j'ai demandé à un ami motard de me le ramener du concessionnaire chez moi. Mes premiers essais furent laborieux. l'engin refusait de tourner et je me retrouvais près des trottoirs. J'ai eu la chance de ne pas chuter. J'ai écouté les conseils d'amis motards, je me suis entrainé sur des petites routes de campagne et petit à petit c'est venu. Je possède depuis peu un MP3 400 et je n'ai pas eu de problèmes pour l'utiliser. Je ne me sers pas du RL sauf à l'arrêt et les roues bien droites.
Ne te décourage pas.
garenne est déconnecté