Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute, je suis choquée
Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 02h13   #37
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par thelegende Voir le message
Le probleme c'est que ce que l'on laisse des personnes sans aucune expérience conduire des engins qui font 22CV et 34CV ,ça va être une véritable hécatombe ce triporteur,sans compter le danger pour les autres,je n'ose m'imaginer être peinard comme je l'était en duo avec ma nièce de 14 ans(j'insiste sur le duo,car c'est une môme qui peut se retrouver handicaper à cause de moi!) et un mp3 qui m'arrive en face dans un virage,parce qu'elle a eu peur ,on se retrouve à l'hopital car moi j'étais confiant dans ma conduite et roulais à 80!!!! Résultat??
Hors sujet.

Tu connais un type ou peut-être as-tu un exemple de type en MP3 qui a eu un accident à cause de la puissance de son moteur ?

Non mais serieux 34 cv pour 250kg avec deux roues devant c'est pas la mer à boire. Je trouve qu'on prend moins de risque dans la vie à rouler sur autoroute avec 34 cv que 15.

Momo elle est tombée pratiquement à l'arrêt à cause du poids de la machine ? De l'inexperience ?

Avec le temps elle acquerra la dextérité nécessaire pour la conduite de son tripode comme tout le monde.

Qui sait on la retrouvera peut-être dans un an avec un nouveau topic " Maud passe son A "

Moi ce qui me dérange dans le mp3250 et 400 LT, c'est pas la machine en elle même c'est un bon concept que ce tripode ( quoique il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'autonomie, la capacité de chargement et lourdeur de la bête ). C'est les anêries que ces propriétaires peuvent écrire en forum et dieu m'en est temoin cette caste est loin devant les autres.
hichem77 est déconnecté