Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 00h53   #36
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par thelegende Voir le message
Et là je ne polémique pas ,je suis sérieux...
Oh ben, ca n'est est plus marrant alors
Citation:
Envoyé par thelegende Voir le message
Ca fait 5 ans que j'ai mon X9 jamais une chute!! Ma pégaso 2 ans jamais une chute....
J'imagine que ceux qui te croisent sont rassurés de savoir ça. Et si en plus ton expérience est assortie d'une conduite apaisée et respectueuse, c'est parfait. Maud pourrait même s'en inspirer si jamais elle n'a pas déjà déserté le forum devant tant de conseils...
Moi je me garderai bien de donner des conseils car j'ai commis mon lot de conn_xxx quand j'étais jeune. J'ai même roulé avec une 125 trafiquée, c'est dire...

Je polémique, tu polémiques, ils polémiquent. Mais faut pas s'énerver, c'est juste pour faire avancer mon compteur...