Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 01h04   #34
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Pfff . Aurai-je le courage de polémiquer
Non.
Ne te laisse pas démonter Maud. Ils ont tous commencé par se vautrer eux aussi. Et à se faire pourrir par leurs anciens...
Ils ont juste oublié

Ca fait 5 ans que j'ai mon X9 jamais une chute!! Ma pégaso 2 ans jamais une chute!! Et je ne suis pas parfais ,je prend juste un engin qui est dangereux pour moi et pour les autres en connaissance de cause pas en me posant la question si je vais réussir à négocier un virage,je trouve que c'est de l'inconsience ,ça fait 22cv et ça monte à 130 quand même!
Et là je ne polémique pas ,je suis sérieux,j'ai tout à fait le droit de prendre un virage tranquille à 80(limité à 90!!) me sentant en sécurité dans ma façon de conduire,et ne pas me faire emplafonner par un MP3 ,sous prétexte que la conductrice criait maman en prenant son virage!!!
thelegende est déconnecté