Discussion: Position de conduite
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 22h09   #1
N'ri13
Habitué

inscrit le 19/12/2006
de Marseille
skycruiser 2k7

Pouvoir de réputation: 12
N'ri13 à un bon karma au ClubN'ri13 à un bon karma au Club
Position de conduite

voila! je conduit un skyliner qui me permet de positionner mes jambes de deux façons: allongées, ou pliées .

bien! le décor est planté.

j'ai envisagé de remplacer mon skyliner par un cruiser/xmax, mais j'hésite, a cause de l'unique position de conduite possible qui ne permet pas d'étendre les guitares et j'ai peur a l'usage d'etre deçus, car mon skyl est egalement dans une moindre mesure, trés veloce, maniable, trés stable en courbe rapide et d'un gabarit que je trouve raisonable.
Par contre par l'estétique valorisante, la réputation du comportement routier des sky/max de leur precision de moto sur l'angle, et du fait que j'ai tendance a avoir des vitesses de passages en courbes plutot grisantes ( c'est mon kif) (quand les circonstances de la route le permettent bien sur)(pas fou le mec lol). , je me dit ce ces betes la ca doit etre encore plus "bandant" en courbe que mon sky.

Aussi, je guette la sortie en 2007 du gileras nexus 125, mais le poids de ce dernier doit approcher apparement les 200kg mais on peu allonger les guiboles.

Qu'en pensezvous?
N'ri13 est déconnecté