Discussion: Accident la cata ..
Afficher un message
Vieux 01/03/2009, 21h50   #34
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
en reparlant de l'accident de moto pas loin de chez moi, le gars faisait un weel avec une grosse moto qui n'était pas à lui , à plus de 100 km.h (limité à 50 ..) avec un passager derrière ..

et il a tapé un renault espace . la porte conducteur avant défoncée et réduite de moitiée , le toit plié avec le passager de la moto dedans ..

l'autre motard conducteur allongé sur la route du sang partout .. (heu , le motard a la réputation d'être un vrai taré de la moto ... )
3 ambulances, déviation , pompiers et police partout etc ....

bref , le miracle la dedans ???

truc de ouf : le motard s'en sort ..
le passager motard ? il était dans mon garage à l'instant en train de discuter avec mon grand et des copains .....

c'était un de leur pote .. sorti indemne juste des bleus et des points de sutures .

alors là .. incroyable .. bref . je sais pas si ça va leur servir de leçon à tous ces jeunes ici qui n'arrêtent pas de se prendre des sacrés gamelles en ce moment sur la région .... c'est l'hécatombe ..

superman56 est déconnecté