Club-ScooterGT.com - Afficher un message - et crack! la r...
Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 22h43   #23
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Je recois un webmagazin sur le scooter qui a fait un comparatif du Xmax entr'autre avec le nouveau Burgman le X9 etc, pour eux le Xmax est mou en reprise a 80km/h

http://www.scooter-station.com/1er-c...2007-X8-X.html

MS au sujet du xmax:Il fléchit aux alentours de 70 km/h et le Suzuki en profite également pour prendre quelques mètres. Dès qu’il s’agit de duo, on ressent un manque de puissance et de couple en comparaison du Satelis, mais surtout du X8 et du Burgman. Adieu les 110/130 km/h compteur obtenus seul et bonjour les 80/90 km/h...

Moi ici j'en ai pas vu de Xmax 125 d'ailleur mon cons ma avouer qu'il les a rendu car il en a pas vendu un seul, mais ce peu etre parce qu'il etait plus cher aussi, par contre le burgman il y a surtout des gilera runner et Piaggio beverly.
Je comprend ce que tu dis et partage t'on avis, si j'ai visite Yamaha c'est parce que je desir passer a 250cc, un chose est sure l'attitude de CERTAINS m'ont vacciner pour ne JAMAIS acheter un XMAX, alors que le look est plaisant et la reputation de la marque est dans le haut du panier.
Je pense au nexus 250 ou encore le Sportcity250 toujours enQuasar qui est le top du 250cc actuellement.
quarantined tu sais bien que les revus elles disent que des betises

le xmax il n a pas de default

en fait il en a qu un default ..... c est qu il, n a pas d ailes pour pouvoir decoller

sinon je te jure vu la vitesse a laquel il roule il volerai

il est libre (x)max , il est libre (x)max

il y en a meme qui disent qu il l on vu voler

il est libre (x)max , il est libre (x)max......