Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 21h40   #22
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par jean mascoot Voir le message
Quoi, que dis tu la???? Dis donc, face de citron tu as fumé un marbre pour dire des ignominies de ce genre. Un xmax qui marche mieux que tout autre scoot??? J'aime ton humour looser mais la franchement, je me suis pissé dessus. Et puis en fait, lorsque tu vois l'accélération du xmax malossisé ( vidéo) par rapport à mon majesty malossisé et bin franchement, les possesseurs de xmax ont encore du boulot pour nous en mettre plein la tronche sauf, allé je vais l'admettre quand même parce que je suis bon joueur, la vmax est un peu améliorée, et il y a que sa. Sans blaguer, lorsque j'ai vu la vidéo de trébi ( salut trébi bon noël et bonnes fêtes) sur l'accélération de 0 à 120, j'avais l'impression d'être sur mon majesty, quoi que le mien pousse encore un peu plus et monte un peu plus vite et sans mythoner.!!! Alors de plus, lorsque j'aurais supprimé l'euro 2 sa va le faire encore un peu plus. amis xmaniens, je vous en supplient, laissez nous une petite place, nous vous ferons pas de mal et même que si nous somùmes gentil, nous dirons qu'un xmax s'est de la boule heu de la balle heu non, non, de la boule.

arrette jean on va te prendre pour un mytho

tu sais bien que le xmax il marche plus fort qu un 250 cm3 donc plus fort que ton maj survitamine