Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 21h29   #20
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
laisse tombe quarantined

ca sert a rien

on sait bien que le xmax c est le meilleur scoot au monde

que c est le plus parfait

que yam ils assurent un max

et que quoi qu on fassent meme si on mettait un moteur de 250 sur nos scoot le xmax serait encore devant

que les mec qui roulent a plus de 130km/h avec leurs scoots sont des mythos sauf si ils roulent en xmax

bref je conseils a tous ceux qui veulent passer le permis A de ne pas le passer car justement le xmax est la

perf de 250 voir 400cc pourquoi ce fair chier a passer le A les mecs
acheter un xmax
Je recois un webmagazin sur le scooter qui a fait un comparatif du Xmax entr'autre avec le nouveau Burgman le X9 etc, pour eux le Xmax est mou en reprise a 80km/h

http://www.scooter-station.com/1er-c...2007-X8-X.html

MS au sujet du xmax:Il fléchit aux alentours de 70 km/h et le Suzuki en profite également pour prendre quelques mètres. Dès qu’il s’agit de duo, on ressent un manque de puissance et de couple en comparaison du Satelis, mais surtout du X8 et du Burgman. Adieu les 110/130 km/h compteur obtenus seul et bonjour les 80/90 km/h...

Moi ici j'en ai pas vu de Xmax 125 d'ailleur mon cons ma avouer qu'il les a rendu car il en a pas vendu un seul, mais ce peu etre parce qu'il etait plus cher aussi, par contre le burgman il y a surtout des gilera runner et Piaggio beverly.
Je comprend ce que tu dis et partage t'on avis, si j'ai visite Yamaha c'est parce que je desir passer a 250cc, un chose est sure l'attitude de CERTAINS m'ont vacciner pour ne JAMAIS acheter un XMAX, alors que le look est plaisant et la reputation de la marque est dans le haut du panier.
Je pense au nexus 250 ou encore le Sportcity250 toujours enQuasar qui est le top du 250cc actuellement.